Maroc tour

CONDITIONS DE VENTE 

 

 

MODALITÉS DE RÉSERVATION ET PAIEMENT
Pour réserver votre voyage, une fois que vous avez planifié votre voyage avec  nous, nous vous demandons de nous envoyer un e-mail indiquant que vous confirmez votre réservation avec notre agence, en précisant les noms de participants et les détails des vols (si vous les avez déjà réservé au moment de votre confirmation avec notre agence). Une fois ce message reçu, nous vous enverrons alors les modes de règlement mis à votre disposition.

Réservation :
30% du montant total de votre séjour sont à verser 5 semaines avant le début de votre voyage en contrepartie d’une facture. Le solde restant est à régler à votre arrivée au Maroc.

La réservation ne sera considérée comme ferme qu'après réception d'un acompte comme indiqué ci-haut.

Paiement :
· Par virement bancaire, Western Union, Money Gram ou mandats-poste
· Sur place (dès le premier jour de votre arrivée au Maroc). Seul le paiement en espèce est accepté dans ce cas.

Annulation et modifications par le client :
Toute annulation doit nous parvenir par courrier électronique a Maroc Tour, la date de réception faisant foi..

Le montant des sommes retenues est calculé suivant le barème suivant:
· plus de 30 jours avant le séjour : 40 € de frais de dossier.
· entre 30 et 21 jours : 25% de l’acompte.
· entre 20 et 8 jours : 50% de l’acompte
· à moins de 8 jours : 100% de l’acompte.

Si nous nous trouvions dans l'obligation d'annuler un séjour pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous vous proposerions une solution de remplacement ou le remboursement intégral des sommes versées. Aucune indemnité compensatoire ne sera versée.

La modification:
Dans la mesure du possible, nous essaierons de satisfaire les demandes de modifications faites, au plus tard, un mois avant la date du départ. Si ces demandes de modification portent sur la prolongation de séjour, l'augmentation du nombre de personnes ou l'achat d'une prestation supplémentaire, seul le prix de ces modifications sera facturé en supplément. Dans tous les autres cas, aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé.

Responsabilité :
Vu le caractère particulier de nos séjours, chaque participant doit se conformer aux conseils et consignes donnés par l'accompagnateur. Maroc Tour ne peut être tenue pour responsable des incidents, accidents ou dommages corporels qui pourraient résulter d'une initiative personnelle imprudente.

Protection des informations personnelles :
Les informations que vous nous communiquez à l'occasion de votre commande ne seront transmises à aucun tiers en dehors des fournisseurs des services que vous avez commandés. Ces informations seront considérées comme étant confidentielles.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela il vous suffit de nous en faire la demande en ligne ou par courrier en nous indiquant vos noms, prénoms et adresse.

 

Apycom jQuery Menus